• ca fait rever

     

    COUCOU

    J'espere que vous allez toutes bien!

    Je ne suis pas trop présente car beaucoup d'occupation et peu de temps libre...

    Sauf cas de force majeure,et cà s'en est un!

     
    Je vous laisse admirer ces merveilles...

     

    Mon appareil n'est pas de trés bonne qualité, je m'en excuse

    ca fait rever

    ca fait rever

     

     

     

     

     

     

     

     

     ca fait rever

    Voyez la taille de cette moto! 5 à 6 fois la taille d'une grosse mongolfiere!

     

    ca fait rever

    Là vous pouvez voir une guepe, un roi lion et une tete de chien

    ca fait rever

    un coup de tel à passer? on voit bien les touches sur celui-ci!

    ca fait rever

    Envie d'un Babibel?

      ca fait rever

    Voilà c'est juste un echantillon...

      

      


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août 2013 à 19:21
    mimi 67

    c'est trop trop chouette 

    ouahhhhhhhhhhhhhh

    bisous bisous 

    2
    Vendredi 2 Août 2013 à 19:28

    il y a quelques années nous avons eu les championnats du monde de montgolfières à côté de chez nous, pendant 1 semaine, c'était une vraie merveille, et c'était la fête tous les soirs , on allait les voir décoller et après on prenait la voiture pour les voir atterir

    que de bons souvenirs

    bises

    3
    Vendredi 2 Août 2013 à 19:31
    Jaffy-fleur de lys

    Il y en a de très belles des montgolfières. bisous

    4
    emilie54470 Profil de emilie54470
    Vendredi 2 Août 2013 à 19:44

    oui on les suit tous les jours aussi!!!

    5
    Dimanche 4 Août 2013 à 10:20
    Niunia18

    Très belle évasion avec un ciel  parfait!Merci.

    6
    dame tatale Profil de dame tatale
    Mardi 6 Août 2013 à 00:02

    superbes....Quel spectacle ....Merci pour ce joli partage ! bisous

    7
    Vendredi 9 Août 2013 à 17:30

    Coucou,

    Je découvre ton blog et j'adore ce que tu fais en couture et en broderie !!! Jadore les sacs et ceux que j'ai vus sont superbes !!! Bravo !!! 

    Moi aussi, je connais Betty et ses tutos !

    Je te remercie d'avoir répondu présente à mon avis pour Facebook. Je vais aller voir les liens que tu me conseilles. 

    A tout de suite alors sur Facebook.

    Avant de partir de chez toi, je 'minscris à ta news.

     

    Bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :