• Coussin pour Mathéo

     

    Comment allez-vous?

    pas de "crise de foie"?

    Je vous montre un coussin

    que j'ai fais pour mon grand, Mathéo

      

    Celui-ci mon fils l'a attendu 3ans!!!

    Il est patient mon grand...

    je n'aavais pas vu en achetant par internet que la toile était imprimée...et j'ai HORREUR de cà!


  • Commentaires

    1
    mimi 67
    Mardi 2 Avril 2013 à 14:30
    mimi 67

    ravo pour ton coussin et c'est vrai que ton grand est patient

    hihihihihih

    bisous bisous

    2
    Mardi 2 Avril 2013 à 14:52
    Jaffy-fleur de lys

    Très joli coussin. bisous

    3
    emilie54470 Profil de emilie54470
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:55

    Merci en fait la toile fait caneva et j'aime pô!!!

    4
    maryvonneg
    Mercredi 3 Avril 2013 à 08:43

    même quand t'aime pô tu travailles bien ,felicitations bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :