• des vielles lampes...

     

    des vielles lampes...

    voici ce que j'ai trouvé...

    je ne sais pas quoi en faire, mais je ne les jetterai pas!

    des vielles lampes...

    des vielles lampes...

    celle-ci n'a jamais servie, il y a encore la capsule d'alu sur le haut de la bouteille!!!

    des vielles lampes...

    des vielles lampes...

    des vielles lampes...

    celle-ci non plus n'a pas servie, la meche est d'origine!

    mes enfants m'ont demandé a quoi ca servait.

    quand je leur ai dit ils m'ont repondu:

    "c'est mieux d'appuyer sur le bouton!"


  • Commentaires

    1
    mimi 67
    Lundi 17 Juin 2013 à 21:14
    mimi 67

    elles sont magnifiques

    de beaux trésors

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :