• echange rouge

     

    echange rouge

     

    coucou

    il y a quelques temps j'ai participé à un echange chez Brodi

    rappellez-vous j'avais envoyé ca à Chantal

     

    echange rouge

    et voici ce que Chantal m'a envoyé

    echange rouge

    envois réalisé en 2 fois car la 1ere l'enveloppe a mis

    2 semaines pour arriver et il manquait le charm...

    Chantal a donc décidé de me faire un renvoi

    que j'ai recu le lendemain de son "postage" avec 2 charms!

    un grand merci à toi

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 11:50

    c'est un très bel échange. J'ai participé moi aussi, mais malheureusement, je n'ai pas reçu l'enveloppe de Roudoudou. Merci la poste !!! bises

    2
    emilie54470 Profil de emilie54470
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 12:12

    quel domage, c'est une honte! on paie pour un service, mais ils ne respecent rien!

    3
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 16:05

    Très bel échange. Bravo à vous deux.

    Bisous.

    4
    emilie54470 Profil de emilie54470
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 16:31
    5
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 16:48
    mimi 67

    brao à vous 2 pour votre échange moi aussi je l'ai fait chez brodi

    bisous bisous

    6
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 18:07
    Jaffy-fleur de lys

    Charmant échange et dommage que le 1er envoi est été pillé. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :