• et une finition...

     

    et une finition...

     

    encore du soleil pour vous dire bonjour!!!

    chouette!

    ce matin je vous montre ma finition...

    bon je vous avoue j'ai un peu galerer car je m'y suis mal prise pour coudre!

    bah oui je ne suis pas couturiére,

    je suis plus a l'aise avec une tronconeuse

    qu'avec une MAC!

    j'ai fais mes coutures en essayent d'être logique pour faire un "rebord" sur les cotés,

    mais j'ai cousu le bas et laissé l'ouverture en haut pour retourner...

    du coup s'etait le bordel pour coudre les pattes!!!

    je me suis fais avoir une fois, mais je m'en rapelerai pour la prochaine fois!

    bref la photo

     

    et une finition...

    voilà vous savez tout!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 13:53

    Bon bah même si tu as galéré, c'est réussi bravooo

    biz

    2
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 09:35

    je reçois plus ta newletter bizarre !!! bravooooo moi je trouve ton panneau magnifique !!! j'adore bisious bisous

    3
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 23:20

    Bravo pour ta finition. Je viens enfin de démarrer ce joli Sal j'espère avancer rapidement. Pour te rassurer je couds déjà depuis un certain temps et je t'assure que cela m'arrive aussi de faire des erreurs  

    4
    josie81
    Mardi 15 Octobre 2013 à 14:57

    bonjour ,je decouvre ton blog et  j'aimerai savoir de qui est cette grille ? par avance merci 

    5
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:22

    josie81 c'est une grille faite en sal chez Betty

     

    6
    josie81
    Mardi 15 Octobre 2013 à 21:12

    bonsoir , merci emilie ,j'y vais faire un tour 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :