• la gagnante est...

     

    la gagnante est...

     

    coucou

    voici donc le resultat du tirage au sort

    pas bien compliqué...

     

    j'ai noté vos noms sur un papier

    ca ne m'a pas pris longtemps car vous n'étiez

    que 8!

    voici donc ce qui est sortit comme nom

    RRRRRoulement de tambourt

     

    la gagnante est...

    j'attends donc ton adresse pour t'envoyer le calendrier.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin 2013 à 14:28
    Jaffy-fleur de lys

     Oh merci, c'est très gentil et je te fais un mp pour mon adresse. Bonne après-midi, bisous

    2
    mimi 67
    Vendredi 28 Juin 2013 à 15:01
    mimi 67

    bravo à la gagnante

    bisous bisous

    3
    Vendredi 28 Juin 2013 à 15:57

    Bravo Jaffy suis contente pour toi

    4
    Vendredi 28 Juin 2013 à 16:05

    Bravo Jaffy, merci Emilie pour cette générosité. Bon week end, bisous

    5
    chipie95320
    Vendredi 28 Juin 2013 à 17:27

    bravo à Jaffy elle le mérite  bisous

    6
    Vendredi 28 Juin 2013 à 18:41

    Un grand BRAVO à mon Amie Jaffy

    BISOUS Emilie, bon w-e

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :