• Sal Home 7

     

    Sal Home 7

    Coucou

    Comment allez-vous?

     

    le petit bout que je garde dort ce matin! ouf...

    du coup je profite pour vous montrer mon étape 7!

    et oui je suis un peu plus motivée!

     

    Sal Home 7

    oups je m'apercois que je n'ai pas "comblé" le buisson du rouge!

    bon bah j'y vais...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:20

    chouette !

    2
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:41

    Tu as mis l'aiguille turbo en route, 2 étapes en si peu de temps 

    J'espère que tout se passe bien avec le petit bout que tu accueilles, bisous

    3
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 12:09
    Jaffy-fleur de lys

    Bien reçu aujourd'hui, merci. Tu as pris ton aiguille magique celle qui glisse toute seule sur la toile. bisous

    4
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 14:52

    Très joli Emilie, tu sais quand tu me laisses un commentaire suite au mien, je ne peux pas le lire, je ne comprends pas pourquoi. BIsous

    5
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 15:30
    Brodi2

    Superbe Emilie, tu vas vite nous ratrapper !!  Je viens juste de finir la 12ème étape, quel régal ce modèle ! J'radoreeeeeeeeeeeeeeeee !

    Bisous (as tu reçu le LLP ??? )

    6
    mimi 67
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:26
    mimi 67

    ravo à toi pour ton avancée

    bisous bisous

    7
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 23:24

    Hihihi bah voui il manque quelques points hihihi

    Bravo à toi ^^

    bisous bisous

    8
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 16:47
    Niunia18

    Tjrs aussi gai, bonne suite.

    9
    maryvonneg
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 21:25

    peux pas faire attention non!!!!je rigole c'est bien beau

    10
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 12:27

    Super magnifique, bonne continuation. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :