• SAL singin'in the spring...Fin!

     

    SAL singin'in the spring...Fin!

    Coucou

    comment allez-vous?

     et oui un arret vite fait sur mon blog pour vous presenter ma finition...

    un porte clés !

    on ne vois pas trés bien la couleur verte à cause du flash

    mais c'est un vert plus clair!

    SAL singin'in the spring...Fin!

     

    et voici un petit achat qui sera utile à mon fils qui se lance aussi dans le point de croix!

    il a 9ans!

    SAL singin'in the spring...Fin!

    SAL singin'in the spring...Fin!

    SAL singin'in the spring...Fin!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 22:32
    mimi 67

    bravo pour la finition de ta broderie 

    j'espère que tu as pu lire le cd 

    eh eh eh bien les monsieurs madames 

    bonne soirée 

    bisous bisous 

    2
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 23:30

    Superbe finition. Bonne idée. Bravo à toi.

    Bisous.

    3
    Samedi 27 Juillet 2013 à 06:56
    Niunia18

    Un porte-clés très mignon, bon apprentisage pour ton fiston! Bisous.

    4
    Samedi 27 Juillet 2013 à 08:25

    Très jolie finition de ton Singin in the Spring. Bravo et bon weekend

    5
    Samedi 27 Juillet 2013 à 09:59
    Jaffy-fleur de lys

    Belle finition cela fait un joli accroche clef. bisous

    6
    emilie54470 Profil de emilie54470
    Samedi 27 Juillet 2013 à 12:08

    coucou je vous remercie beaucoup les filles

    7
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 22:01
    Brodi2

    Très bonne idée ta finition, je pense avoir trouver la mienne, mais il me faut le matériel, je verrai ça lorsque je serai en vacances ! Bravo à toi

    Bisousssssss

    8
    emilie54470 Profil de emilie54470
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:45

    Merci Brodi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :