• un petit secret...

    un petit secret...

    coucou

    un secret qui n'en ai pas vraiment un!!!

    je brode mais j'aime aussi...

    LIRE

    et je me suis inscrite pour peut-être participer a

    la rentrée littéraire 2013 sur PriceMinister...

     

    on verra si je suis selectionnée!!!

     

    je lis surtout tout ce qui est suspence, mais aussi les livres sur la guerre...

    voilà c'est tout!

      

    Bonne nuit

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 08:33
    dametatale

    Bonne chance !

    2
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 11:53

    merci Chantal

    3
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 14:56
    Brodi2

    Tous mes encouragements et bon courage

    Bisoussssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :